Week-end de discernement 6-8 avril : Venez et voyez

Tu te poses des questions sur ta vocation et ta vie? Tu souhaites découvrir la spiritualité carmélitaine et ses différentes manières d’en vivre (consacré(e) ou laïc) ? Alors, viens participer aux week-ends  « Venez et Voyez » pour avancer dans ton discernement !

Au programme : Enseignements, présentation de la famille carmélitaine (carmes, carmélites, laïcs, congrégations apostoliques, …), initiation à l’oraison, prière avec la communauté des frères, temps personnel, accompagnement par un frère ou une sœur, partages. Tarif spécial de 50€ tout compris.

Du vendredi 6 (19h30) au dimanche 8  avril (16h00),
au Centre spirituel des frères carmes d’Avon.

Cliquez ici pour vous inscrire
ou contacter : noviciat@carmes-paris.org

 


Inscriptions

  • Pour participer aux week-ends, contacter :

Frère Jean-Alexandre
Couvent des Carmes d’Avon
1 rue Père Jacques – 77210 Avon
07 70 28 00 74 – noviciat@carmes-paris.org

  • Si vous ne pouvez pas participer aux sessions, mais que vous vous posez des questions sur votre vocation , contacter :

Frère Cyril
Couvent des Carmes de Paris
6 Rue Jean Ferrandi, 75006 Paris
01 53 71 14 60 – vocations@carmes-paris.org


Témoignage de Pascal qui a participé au week-end d’octobre 2017 :

Ce « week-end discernement » auquel j’ai participé a été pour moi une étape importante dans mon cheminement spirituel et dans ma relation avec le Seigneur. Il m’a notamment permis de recevoir des clés de discernement à mettre en œuvre dans toute décision à prendre, et de recevoir une initiation à l’oraison : s’ouvrir pleinement pour être à l’écoute du Seigneur et accueillir sa parole dans le silence. Les temps d’enseignement ont été très nourrissants, et ceux d’accompagnement personnel par un frère précieux pour échanger sur ce que j’ai vécu durant ce week-end.


Pour plus d’informations

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.