Vidéos

Voici plusieurs vidéos diffusées avec des frères Carmes de notre Province :

Vous pouvez aussi consulter notre propre chaîne vidéo Dailymotion avec ses nombreuses vidéos ou deux vidéos du Jour du Seigneur :

Print Friendly, PDF & Email

7 réflexions au sujet de « Vidéos »

  1. j’ai été à lisieux cette année et depuis je veux vivre de la vie de sainte Thérèse aimer le Christ comme elle et prier sans cesse pour les monde mais pour les consacres surtout. je vis en côte d’ivoire

  2. Je suis ennuyée car souhaite suivre la retraite de l’avent 2016 mais quand je remplis s’inscrire à la retraite, il est noté Email Address: Please fill out a valid email address.

    Je crois comprendre que cette adresse n’est pas valide or c’est bien mon adresse nicoleerivan@gmail.com. C’est l’adresse sur mon portable Galaxy note 2 que je consulte beaucoup plus que mon ordi.
    Le mail de mon ordi est nicoleri@wanadoo.fr.
    Merci de m’aider et que Dieu vous bénisse

  3. Bonjour Nicole,

    Nous sommes désolés pour ce petit problème, nous vous avons donc bien inscrite pour notre retraite en ligne avec votre adresse mail : nicoleerivan5@gmail.com .

    En vous souhaitant une bonne route de l’Avent.

  4. Je suis émerveillée de cette belle découverte des retraites offertes en ligne pour le carême 2017 avec Ste Élisabeth de la Trinité. Je viens de découvrir cette sainte et je m’identifie beaucoup à elle, je veux dire que je me sens très proche d’Élisabeth de part mon nom Élisabeth qui veut dire maison de Dieu et de par mon grand amour pour la Trinité un amour développé depuis plusieurs années déjà et qui s’intensifie avec mon avancée en âge… quel beau cadeau que le Seigneur m’a fait de découvrir votre site web… et je baigne maintenant dans la spiritualité d’Élisabeth.
    Je veux maintenant me procurer ce livre des Œuvres complètes de Ste Élisabeth de la Trinité. merci à vous pour votre site magnifique si inspirant et si nourrissant d’une nourriture spirituelle solide. Merci beaucoup!

  5. Mon voeux le plus intérieur est de rencontrer Dieu, Marie et Les saintes Thérésiennes, dans un monastére Carmélitain, l’été, pendant 7 jours de contemplations.

    Priez pour moi pour que cela se concrétise…

    Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.