Retraite Avent 2015 : Noël, la nouveauté de Dieu

Sommaire :

Méditation pour Noël – « La nouveauté de Dieu » :

Aujourd’hui, un sauveur nous est né, le Verbe s’est fait chair. Notre Dieu se donne à nous dans l’humilité et l’innocence d’un nouveau-né. Laissons-nous convaincre et conduire -tels les mages venus d’Orient- par une étoile jusqu’à la crèche pour accueillir le Christ et l’adorer.

Télécharger le contenu du jour sous 3 formats :

Pictogramme SmartphonePictogramme OrdinateurPictogramme Texte seul

 

 

 

 

au choix

Vous pouvez lire les messages déjà envoyés :
 Merci à ceux qui peuvent contribuer financièrement au travail de préparation et de diffusion de la retraite. Vous pouvez envoyer un chèque ou payer par carte bleue grâce au formulaire en ligne et même recevoir un reçu fiscal : cliquez ici pour donner !

Pour ceux qui ne peuvent pas donner, nous vous proposons de nous aider autrement, en priant pour les vocations au Carmel. Nous vous confions notamment nos 2 novices à Avon et nos 2 frères qui commencent leurs études de théologie à Paris.

Nous vous remercions de votre générosité !
L’équipe de préparation de la retraite :
fr. Cyril , fr. Jean-Alexandre, le Carmel de Frileuse, Kevin, Dominique  et Séverine

Partages et avis 

Prenez donc 3 minutes pour répondre à 4 questions : vos réponses nous aideront à améliorer nos retraites. Vous pouvez aussi laisser un court partage de votre retraite (en précisant si nous pouvons le citer anonymement). Nous enverrons dans le message final de l’Épiphanie un petit « bouquet spirituel » de ce qui aura été partagé …

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.