Retraite Avent 2011: conclusion


Chers retraitants,

à quelques heures de Noël et au terme de cette retraite dont nous espérons qu’elle a été riche pour vous, 

  • Pour que nous puissions connaître vos réactions face à notre proposition de retraite, merci de prendre les 3-4 minutes chrono pour répondre à 10 questions courtes ci-dessous avec la possibilité de partager davantage votre expérience spirituelle. Cette évaluation nous aidera pour les prochaines retraites! Merci!
  • D’habitude, la prédication de retraites est source de revenus pour notre vie au quotidien. Nous avons fait le choix de proposer une retraite gratuite pour qu’elle soit accessible à tous.  Cependant cette retraite en ligne comporte certains coûts liés notamment à l’envoi de messages en grand nombre. Aussi merci à ceux qui le peuvent et le souhaitent de bien vouloir nous aider pour le financement : cela servira également pour l’organisation de prochaines retraites en ligne. Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de « Internet Carmes Paris » à l’adresse ci-dessous. Ce sera un petit cadeau de Noël bienvenu!
Couvent des Carmes – Retraite Avent – 6 rue Jean Ferrandi – 75006 Paris.
  • Si vous souhaitez recevoir des nouvelles mensuelles des frères carmes de la Province de Paris, vous pouvez vous abonner à la lettre électronique d’informations Carm’info en cliquant ici : inscription Carm’info (prochain numéro le 28 décembre)
    Nous espérons proposer une retraite pour le Carême 2012 en compagnie de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus (de Lisieux) et confions ce projet à votre prière. Vous en serez informés si cela se confirme et si nous sommes encouragés par vos réponses à continuer cette 1ère aventure…

Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël : que l’Enfant-Dieu vous comble de sa Joie !

L’équipe des frères organisateurs

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.