« Continuez sans nous » – le 10 mars à Avon

Continuez sans nous

Le Couvent des Carmes d’Avon vous invite à une pièce théâtrale et musicale autour de la figure du P. Jacques de Jésus. Elle aura lieu au Couvent 1 rue Père Jacques le samedi 10 mars à 20h30.

La Compagnie Ephata ouvre le troisième volet de sa trilogie sur la période historique de la déportation et de la résistance avec Lucien Bunel (P. Jacques de Jésus ocd) et Elise Rivet auxquels la médaille des Justes a été remise à titre posthume par l’Etat d’Israël. Lucien Bunel et Elise Rivet s’engagent dès 1940 dans des actions de résistance et apportent leur soutien inconditionnel au peuple juif jusque dans les camps de concentration de Mauthausen et de Ravensbrück.
Créée en avril 2011 à Cherbourg-Octeville et jouée en avant-première au Couvent des Carmes d’Avon, lieu où Lucien Bunel a été arrêté, « Continuez sans nous ! » est une pièce théâtrale, chorégraphique et musicale.
Deux vies parallèles, deux destins identiques !

Vous pouvez télécharger le tract : Tract Ephata 10 mars

La Compagnie EPHATA est une compagnie de danse basée à Cherbourg en Basse-Normandie. Ses créations sont diverses et témoignent d’un engagement profond : « Continuez sans nous » est la huitième création de la Compagnie qui se présente pour la cinquième fois au Festival d’Avignon OFF.

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.