24h pour le Seigneur à Avon le 13 mars

Adoration 24h AvonÉmu par les spirales de haine qui embrasent le monde, le Pape François nous écrivait  le 4 octobre, dans son Message de Carême 2015 : « Nous pouvons prier dans la communion de l’Église terrestre et céleste. Ne négligeons pas la force de la prière de tant de personnes ! L’initiative 24 heures pour le Seigneur, qui, j’espère, aura lieu dans toute l’Église, même au niveau diocésain, les 13 et 14 mars [2015], veut montrer cette nécessité de la prière. ».

La Communauté des Carmes d’Avon vous propose donc une après-midi et une soirée d’adoration du Saint-Sacrement pour s’associer à cette initiative pontificale :

Vendredi 13 mars de 13h30 à 20h30

Les Frères vous invitent, selon le temps dont vous disposez, à vous joindre à l’Église en prière pour la Paix. Soyez les bienvenus dans la chapelle du couvent pour ce temps de solidarité avec tous les peuples qui souffrent dans le monde.

Que ce temps de préparation pascale, propice à la conversion à l’Évangile, fasse grandir les fruits du Royaume de Dieu dans toutes les cultures, au-delà des différences religieuses et nationales.

Couvent des Carmes – 1 rue Père Jacques – 77210 Avon

Suivez toutes les initiatives sur Twitter avec #24heurespourleseigneur

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.